La permanente « bio » est arrivée

Attention, la permanente bio n’est actuellement plus proposée en raison d’une rupture de stock chez le fournisseur. Veuillez nous en excuser.

Les produits de permanente n’ont pas bonne réputation car même s’ils ont énormément évolués ces dernières années, ils ont des propriétés qui altèrent la structure du cheveu en cassant le pont cystine à 30%. C’est pourquoi il faut les éviter sur cheveux abîmés, et laisser s’écouler 3 mois environs avant d’en faire une nouvelle.

De plus, chaque personne réagit différemment au produit, il est donc primordial de bien surveiller les temps de pose.

Biological Perm - Hantesis

Contrairement à la permanente traditionnelle, la bio ne casse pas le pont cystine mais le modifie, et donc respecte davantage le cheveu. Séduits par cette idée,  nous avons accueilli chez Virginie Renaux Coiffure la gamme « BIOLOGICAL PERM » d’HANTESIS qui contient des protéines de soja, éléments nutritifs pour la structure du cheveu ; des acides aminés de Kératine, provenant de la protéine-même du cheveux ; et des acides aminés de collagène marin avec effet hydratant interne. Ils augmentent l’élasticité du cheveux, préviennent les pointes fourchues et sont un des éléments de restructuration parfaits pour cheveux endommagés.

N’hésitez pas à venir l’essayer. Cependant, il faut savoir que cette formule ne convient pas à tous les types de cheveux et pourrait donc ne pas donner satisfaction.